Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je suis une legende
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les différentes versions de films -> Director's cut
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
magic friend
Nouveau sur le Forum

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu Mar 06, 2008 3:01 pm    Sujet du message: Je Suis Une Légende Répondre en citant

Pour ceux que cela interesse , voici la fin alternative :

http://www.joblo.com/video/arrow/player.php?video=I-Am-Legend-Alternate-End…

Wink
Publicité

MessagePosté le: Jeu Mar 06, 2008 3:01 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jcdenton
Nouveau sur le Forum

MessagePosté le: Ven Mar 07, 2008 4:24 am    Sujet du message: Je suis une legende Répondre en citant

merci infiniment, j'adore, bien que la fin du film que je connaisse est plus dramatique, cette fin est une partie des bandes annonces francaise, le moment ou le chef des mutants à la bouche ouverte près de w.smith est dans la b.a, je l'avais pas vu dans le film et je me doutais donc d'une director's ou d'une vl, merci pour ce post,++
eomir
Nouveau sur le Forum

MessagePosté le: Jeu Juil 24, 2008 12:03 pm    Sujet du message: Je suis une legende Répondre en citant

je trouve que cette fin est meilleur parce-que celle sorti au ciné eu moyen genre le pays imaginaire je trouvé ca vraiment bidon
Zitwi
Abonné du Forum

Point(s): -1

MessagePosté le: Jeu Juil 24, 2008 6:38 pm    Sujet du message: Je suis une legende Répondre en citant

j'ai regardé la version salle cet aprèm et j'ai bien aimé dans l'ensemble, l'histoire bien que connu passe bien, quelques moment dramatique SPOILERS : le flashback sur la mort de la femme et de l'enfant de Will Smith, la mise a mort de son chien après que ce dernier est été mordu

reproche que je ferais sont les contaminés, j'aurai preferer un bon maquillage que de vieux persos (humains comme animaux) fait en synthese, on voit clairement qu'ils ne sont "vrais" mais peut etre est-ce voulu.

donc dans l'ensemble film assez agréable dans l'ensemble certe la fin fait très nous les ricains aviont tous prevu et de simple murs peuvent nous proteger alors que je suis sur que si les contaminés attaquaient ils defonceraient tous (y a qu'a voir la scene de fin avec Will Smith ou le "chef" contaminé eclate a coup de tete la vitre
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Mar Déc 06, 2016 6:43 am    Sujet du message: Je suis une legende

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les différentes versions de films -> Director's cut
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation