Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je suis une legende
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les différentes versions de films -> Director's cut
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicolasmag
Abonné du Forum

Point(s): 2
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven Jan 18, 2008 5:49 pm    Sujet du message: Je suis une legende Répondre en citant

Je suis une legende
Réalisé par Francis lawrence
avec will smith

classification pg-13

zone 1
sortie DVD et blu ray le 18 mars 2008
sortie hd-dvd le 8 avril 2008

il y aura 2 editions: une version cinema et une director's cut (il existe une première fin du film) mais annoncé uniquement en hd dvd et blu ray Confused
Publicité

MessagePosté le: Ven Jan 18, 2008 5:49 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zitwi
Abonné du Forum

Point(s): -1

MessagePosté le: Ven Jan 18, 2008 5:58 pm    Sujet du message: Je suis une legende Répondre en citant

j'espere que les editeurs ne vont pas nous exclures niveau dvd maintenant car je ne me vois pas racheter ma collec dans le blu-ray (je pense que le HD-DVD risque de disparaitre au vu des studios travaillant avec le blu-ray)
nicolasmag
Abonné du Forum

MessagePosté le: Ven Jan 18, 2008 6:12 pm    Sujet du message: Je suis une legende Répondre en citant

j'ai lu il y a pas longtemps un papier sur l'echec du hd dvd
c'est certainement une astuce pour pouvoir nous convertir à leur nouveau format, pour ma part toujours le boycott Exclamation
Zitwi
Abonné du Forum

MessagePosté le: Ven Jan 18, 2008 7:30 pm    Sujet du message: Je suis une legende Répondre en citant

un peut pareil, je reste au dvd pour le moment j'ai pas a me plaindre, j'entend des gens qui ont une ps3 et voila le dialogue :

lui -la PS3 c'est terrible
moi -ha bon pourquoi?
lui -j'ai acheter Heroes saison 1 en blu-ray et ca dechire niveau image...
vu que le mec doit regarder ca sur une tv simple j'ai pas compris mais bon...

pour ma part niveau tv ou dvd je trouve que pour une serie tv c'est amplement suffisant, perso j'aime pas heroes donc la question ne se posera pas pour moi Mr. Green
nicolasmag
Abonné du Forum

MessagePosté le: Sam Jan 19, 2008 5:26 pm    Sujet du message: Je suis une legende Répondre en citant

c'est comme ceux qui ont une superbe grande tv et qui ne respecte pas le format d'un film du coup ça t'elargit l'image (que ça soit du 16-9 non anamorphique, ou pire pour les anciens films ou les programmes télé ou c'est souvent du 4/3 Confused )
Zitwi
Abonné du Forum

MessagePosté le: Sam Jan 19, 2008 6:04 pm    Sujet du message: Je suis une legende Répondre en citant

tout a fait d'accord, je crois qu'il faut pas trop chercher a comprendre
si je dois m'acheter une nouvelle tv je prendrais pas un 130 cm de toute facon vu ou j'habite ca me servira a rien vu que j'aurai pas le recule suffisant, je pense 60/70cm quand tu es en hlm c'est suffisant (pour mon porte monnaie aussi d'ailleurs Mr. Green )

sinon pour en revenir sur le film les critiques dans l'ensemble sont comment, c'est un bon remake Question
Zitwi
Abonné du Forum

MessagePosté le: Lun Mar 03, 2008 7:55 am    Sujet du message: Je suis une legende Répondre en citant

j'ai vu je sais plus ou qu'on aurait droit a deux editions dvd

le premiere reprendrait juste la version cinéma, et pour la collector la version uncut serait incluse en plus de qui representerai 4 minutes de plus
nicolasmag
Abonné du Forum

MessagePosté le: Lun Mar 03, 2008 3:38 pm    Sujet du message: Je suis une legende Répondre en citant

sortie prevue le 19 juin 2008
le visuel

j'en sais pas plus
nicolasmag
Abonné du Forum

MessagePosté le: Mer Mar 05, 2008 1:04 pm    Sujet du message: Je suis une legende Répondre en citant

detail des bonus içi
http://www.dvd-bonus.com/resultat_news.php?ID=1910
Zitwi
Abonné du Forum

MessagePosté le: Mer Mar 05, 2008 7:16 pm    Sujet du message: Je suis une legende Répondre en citant

loupé au cinema je me rattraperai avec le dvd
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Ven Déc 09, 2016 4:49 am    Sujet du message: Je suis une legende

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les différentes versions de films -> Director's cut
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation