Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

la vie du forum mort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Introduction -> Bavardage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zitwi
Abonné du Forum

Point(s): -1
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu Jan 17, 2008 11:22 pm    Sujet du message: la vie du forum mort Répondre en citant

Voila, j'ecris ce message pour "raler" un peut car je trouve que malheureusement depuis le temps que ce forum existe et avec le nombre de personne inscrite qu'il n'y ai pas plus de personnes qui participent, a la base je n'ai pas grand chose a dire sachant que ce n'ai pas moi qui est créer ce forum mais par respect pour nicolasmag, ce serait bien que plus de personnes participe ca donnerait plus de vie a ce forum que je trouve de plus en plus desert et c'est bien dommage (perso j'ai pas toujours le temps de venir mais meme si c'est pour poster un petit commentaire sur tel film si vous l'avez vu et dire ce que vous en penser, si vous preferez tel ou tel version ce serait cool, ce serait dommage que le forum tombe dans l'abandon total.

merci de m'avoir lu.

ps pour nicolas : je me permis d'ecrire cela, si tu trouve cela deplacer tu peux effacer le message

Dernière édition par Zitwi le Lun Fév 11, 2008 8:38 am; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu Jan 17, 2008 11:22 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nicolasmag
Abonné du Forum

Point(s): 2

MessagePosté le: Ven Jan 18, 2008 3:21 pm    Sujet du message: la vie du forum mort Répondre en citant

salut zitwi

le problème c'est

1) je fais pas beaucoup de publicité
2) les gens viennent souvent prendre des infos sans pour autant participer

pour information en 2007 il y a eu de 600 à 1000 visiteurs différents par mois
1000 à 1500 visites
et 5.000 à 10.000 pages vus

3) je vais essayer de trouver quelque chose pour relancer le forum

Wink
Zitwi
Abonné du Forum

MessagePosté le: Ven Jan 18, 2008 3:49 pm    Sujet du message: la vie du forum mort Répondre en citant

nicolasmag a écrit:

2) les gens viennent souvent prendre des infos sans pour autant participer

c'est sur ce point que je voulais réagir, que les gens viennent pour se renseigner oui mais qui se mettent a participer car un forum ne peut marcher si tu as 4/5 personnes qui participent pour le faire vivre a ce tarif autant faire un chat ca va plus vite
Zitwi
Abonné du Forum

MessagePosté le: Dim Fév 10, 2008 12:28 am    Sujet du message: la vie du forum mort Répondre en citant

a ce que je constate comme bcp de messages ici ca interesse personne ce que l'on met deja que j'ai pas bcp de temps des fois venir (le prend pas mal nicolas) mais de voir que je forum est quasi au point mort ca donne meme plus envie de poster un truc de fou quand je vois le nombre d'inscrit et que 13 personnes sont passé lire ce que j'avais ecris pr essayer faire bouger les gens ca me debecte total, ca montre desoler de dire un total irepect envers nicolas qui c'est fait chier a créer ce forum qui peut servir pour bcp de gens apparement c'est le cas vu le nombre de visite par mois d'après ce que tu disais mais la c'est le coup de trop je trouve, meme pas un message style je ne poste jamais mais merci pour ce que tu as créer ca aide, rien nada, ecoeuré voila ce que je dis, ici on viens on regarde on cherche ce qui nous interesse et basta normal on se croirait sur dvdrama un truc de malade.
desoler nicolas mais la c'est plus fort que moi faut que ca sorte, je suis pas venu pendant presque une semaine et je vois quoi un message (je te le reproche pas c'est toi qui met le principal) comment voulez vous que les gens reste si vous ne faites rien, bouger vous exprimer vous, vous avez un clavier servez vous en meme si c'est dire que le film d'ont on parle est pourri ca montre que vous avez un minimum d'interet pour le contenu de ce forum.

merci de m'avoir lu et ceux a qui ca plait pas vous pouvez le dire en MP si vous voulez y a pas de problemes je suis pas la pour foutre la merde mais juste pour vous faire reagir un peut sinon leforum va finir comme d'autre fermé et après pour trouvé les news bonne chances
nicolasmag
Abonné du Forum

MessagePosté le: Dim Fév 10, 2008 3:11 pm    Sujet du message: la vie du forum mort Répondre en citant

c'est vrai que j'ai dejà pensé le fermer et en faire une version ecrite mais qui cette fois ne serait plus gratuite
un peu à la manière de

qui repertorie, film par film, les differentes annecdotes concernant la censure des films
Zitwi
Abonné du Forum

MessagePosté le: Lun Fév 11, 2008 8:37 am    Sujet du message: la vie du forum mort Répondre en citant

honnetement je serai toi c'est ce que je ferais comme tu peux voir ici ne vient dire mais non on va bouger rien si tu veux entre mes differents trucs on peut essayer le principe du fanzine ca interessera surement plus les gens qu'un forum ou tout le monde viens se servir comme au supermarché sauf que la pour eux c'est gratuit.
j'esperai vraiment que ce message ferait reagir surtout qu'il est bien lisible de tous mais meme pas 20 personnes par contre y aurait des photos de femmes a poil la ca n'arreterai pas je trouve cela con et desolant mais bon nicolas je te laisse le choix des armes c'est ton forum je ne suis qu'un simple internaute qui c'est interesser aussi a une de tes passions et qui aura essayer de faire bouger avec toi les choses mais finalement en tout je compte allez 10 personnes qui ont eu quelque chose a dire ici c'est pour dire le niveau.

par contre si tu le ferme previens moi et encoe merci a toi et au peut qui auront fait ce qu'il ont pu avec le forum pour les autres no comment...
nicolasmag
Abonné du Forum

MessagePosté le: Lun Fév 11, 2008 11:27 am    Sujet du message: la vie du forum mort Répondre en citant

je vais y reflechir ou alors privatiser le forum et faire la lecture des informations qu'à ceux qui y participent
EXCLUSIF
Nouveau sur le Forum

Point(s): 0

MessagePosté le: Mar Fév 12, 2008 12:55 pm    Sujet du message: la vie du forum mort Répondre en citant

Le forum doit rester
c 'est une partie de ta vie qui est là
tu peux ajouter le coté écrit , peut-etre.
ET FAIS PLUS DE PUB OU ENVOIS DES NEWSLETTERS

Nous avons 462 membres enregistrés
L’utilisateur enregistré le plus récent est sevenart18
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 18 le Lun 27 Aoû 2007 - 7:26

Utilisateurs enregistrés: deffbob, EXCLUSIF, garak, warnerbros
Moteurs de recherche : Google

Membres connectés au cours des 24 dernières heures : 0m3g4 Pr1m3, akrocine, ARNO22, arzo, Ash, Ashitaka87, asiafan, aventure, CAMIF, chagnee, comICS-soon, Crevette, Curse, dearsweetfailure, deffbob, dig, Doctor Canus, driddick, El_Kubiaco, ENERGIE71, Evil Raptor, EXCLUSIF, fabrysse, Foxangel, french84, garak, gratinJ, gypoun1, Hooker, Hooltra, hyoga13, jefnobi, jocelin, kedinus, landofp, laomas, LK, ludomatik, Mac Leod, makrobio, marcolivier, merluchon, Milf Hunter, Montekrysto, MrJimCarrey, Nica75, Ph0eNi-X, precuneus, psieuw, Quarry, R2-D2, rgxx17, Sadako, sbalot, Serjason, Sidewinder, soft13, spriggam, s_tom, tybuz, Venetto, VERSUS, wanersnip, warnerbros, winniedu77, Yoda_01, yupa, zitwi

et c 'est toujours les memes qui bossent.
a réfléchir

Visiter le site web du posteur
phil
Episodique du forum

MessagePosté le: Ven Fév 22, 2008 5:13 pm    Sujet du message: la vie du forum mort Répondre en citant

bonjour,

je suis desolé de pas participer plus et je vous comprends.
Etant moi meme administrateur d'un forum ou seulement 5 ou 6 personne viennent regulierement sur pres de 50 inscrit...
je vous comprends...ca prends du temps de faire vivre un forum pour des fois pas grand choses!

amitiés.
jcdenton
Nouveau sur le Forum

MessagePosté le: Lun Mar 03, 2008 1:09 pm    Sujet du message: la vie du forum mort Répondre en citant

bonjour , +1 pour ce post, je viens régulièrement, je post pas souvent car beaucoup de films en vl ou en dr je ne les aies pas donc je post sur ceux que j'ai , je suis d'accord pour de la publicité, il faudrait voir sur dvdrama, le forum, c'est un des plus gros forums de cinema,++
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Ven Déc 09, 2016 8:46 am    Sujet du message: la vie du forum mort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Introduction -> Bavardage
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation