Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Histoires de fantomes chinois III

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les différentes versions de films -> International Cut
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicolasmag
Abonné du Forum

Point(s): 2
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer Jan 09, 2008 6:55 pm    Sujet du message: Histoires de fantomes chinois III Répondre en citant

Histoires de fantomes chinois III
Titre anglais : A CHINESE GHOST STORY III
Hong Kong - 1991
de : Ching Siu Tung & Tsui Hark

Les 3 histoire de fantomes chinois s'apprete à sortir le 15 janvier 2008.
A l'unité le 3ème episode proposera uniquement le montage français. (comme beaucoup de films asiatiques le distributeur français avait decidé à sa sortie de supprimer 15 minutes)

Mais le coffret

proposera un 4ème dvd avec le montage originale du film

prix annoncé: 15 euros l'unité, 45 le coffret

infos venant de devildead.com Wink
Publicité

MessagePosté le: Mer Jan 09, 2008 6:55 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zitwi
Abonné du Forum

Point(s): -1

MessagePosté le: Mer Jan 09, 2008 9:21 pm    Sujet du message: Histoires de fantomes chinois III Répondre en citant

je prends depuis le temps qu'on l'attend j'avais eu les dvd hk puis les fr censuré maintenant qu'une vraie edition sort a un bon prix en plus donc faut pas s'en priver, pour ceux qui connaissent pas allez y sans problemes
Zitwi
Abonné du Forum

MessagePosté le: Lun Jan 21, 2008 9:54 pm    Sujet du message: Histoires de fantomes chinois III Répondre en citant

acheter le box aujourd'hui petit reproche que je ferai ce sont les supports pour chaque dvd une simple pochette cartonné c'est leger, mais quand j'ai vu le prix des editions separés j'ai eu mal au crane
nicolasmag
Abonné du Forum

MessagePosté le: Mar Jan 22, 2008 2:13 pm    Sujet du message: Histoires de fantomes chinois III Répondre en citant

oui et tu noteras que le prix est passé de 15 à 20 euros Confused
Zitwi
Abonné du Forum

MessagePosté le: Mar Jan 22, 2008 5:51 pm    Sujet du message: Histoires de fantomes chinois III Répondre en citant

d'ou pourquoi j'ai acheter le box a 45€ car sinon separement ca fait 60€ en prix vert en gros anarque
nicolasmag
Abonné du Forum

MessagePosté le: Mar Sep 30, 2008 1:13 pm    Sujet du message: Histoires de fantomes chinois III Répondre en citant

deçu de pas avoir acheté de suite le box car le coffret est dejà epuisé (6000 exemplaires je crois) il reste tout de même les editions à l'unité mais on n'a pas le 4ème dvd Confused
david
Nouveau sur le Forum

Point(s): 0

MessagePosté le: Lun Oct 06, 2008 12:46 pm    Sujet du message: Histoires de fantomes chinois III Répondre en citant

moi j'ai vu que la premiere version en version française sortie en dvd zon 2 il y a lomgtents ? je me demmande ce qui et rajouté a cette deuxieme version de histoire de fantome chinois lll
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Ven Déc 09, 2016 10:44 am    Sujet du message: Histoires de fantomes chinois III

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les différentes versions de films -> International Cut
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation