Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

coffret 5 dvd morts vivants
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les différentes versions de films -> Censure
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
phil
Episodique du forum

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam Jan 05, 2008 7:49 am    Sujet du message: coffret 5 dvd morts vivants Répondre en citant

bonjour,

jai acheter le coffret 5 dvd, special morts vivants, regrouppant en autre " le lac des morts vivants, le retour des morts vivants3, l'abime des morts vivants, une vierge chez les morts vivants, l'attaque des morts vivants"

certes je savais que cetait pas des chez d'oeuvre mais vu le prix (14 euro).

pour le lac des morts vivants , avez vous remarqué que lorsque la fille attaqué vers le lac, rentre dans le bar, celle ci est devetue dans le film , et habillée dans la bande annonce? (elle se couche sur la table dans le bar ).

etrange hein?

"les nuits de dracula" de jess franco, comment ce fait il qu'on entende dans le film la musique de "l'au dela" de lucio fulci?
Publicité

MessagePosté le: Sam Jan 05, 2008 7:49 am    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nicolasmag
Abonné du Forum

Point(s): 2

MessagePosté le: Sam Jan 05, 2008 12:28 pm    Sujet du message: Re: coffret 5 dvd morts vivants Répondre en citant

phil a écrit:

jai acheter le coffret 5 dvd, special morts vivants, regrouppant en autre " le lac des morts vivants, le retour des morts vivants3, l'abime des morts vivants, une vierge chez les morts vivants, l'attaque des morts vivants"

à noter en bonus 2 interview de jess franco, très intéressante, il dit qu'il n'aime pas ses films et certains fans de romero ne devraient pas apprecier car il le critique un peu, dans cette interview il se donne avec un certain recul et une certaine lucidité

Citation:
pour le lac des morts vivants , avez vous remarqué que lorsque la fille attaqué vers le lac, rentre dans le bar, celle ci est devetue dans le film , et habillée dans la bande annonce? (elle se couche sur la table dans le bar ).

oui c'est parceque 3 scènes avaient été retournées sans nudit, cette fois
on les trouve en bonus sur le zone 1 d'image entertainement

Citation:
"les nuits de dracula" de jess franco, comment ce fait il qu'on entende dans le film la musique de "l'au dela" de lucio fulci?

faut pas oublier que le 1er date de 1970 et le second de 1981

mais j'ai trouvé ça
Citation:
L'emploi de la musique de L'AU-DELÀ fut une pratique courante au début des années 80. Bon nombre de films dont le doublage était réalisé expressément pour la vidéo utilisaient cette bande son. Le responsable (qu'on nomma entre amis LE DOUBLEUR FOU) avait également tendance à ajouter de l'écho dans la bande son.

Parmi les films post-synchronisés par le doubleur fou, on mentionne :

LES NUITS DE DRACULA
LE MANCHOT
- un thriller de 1969 avec Klaus Kinski, dont j'oublie le titre
SOIF DE SANG (Bob Clark)
BLOOD FEAST
2000 MANIACS
SO SWEET SO DEAD (VF)
phil
Episodique du forum

MessagePosté le: Sam Jan 05, 2008 2:31 pm    Sujet du message: coffret 5 dvd morts vivants Répondre en citant

ok, merci de l'info!

je viens de visionner "l'attaque des morts vivants" que jai trouvé pas si navet que ca....(on a vu pire)

par contre, idem pour la bandes annonce , on y voit les memes scenes mais avec du sang cette fois.(la 1ere jeune fille tuée, la tete contre le mur, et le jeune homme brulé qui court sous les flammes)!
dvd censuré alors? rrrrrrr!

je viens de visionner "une vierge chez les morts vivants" jai trouvé pas mal pour selon les mauvaises critiques que j'avais lu (chacun ses gouts).

l'interwiew de Franco est bien aussi, ou il se plaint du massacre de ce film par un realisateur francais.....(qui?)

est ce bien la version integrale ici?
Zitwi
Abonné du Forum

Point(s): -1

MessagePosté le: Lun Jan 07, 2008 10:17 am    Sujet du message: coffret 5 dvd morts vivants Répondre en citant

phil a écrit:
ok, merci de l'info!

je viens de visionner "l'attaque des morts vivants" que jai trouvé pas si navet que ca....(on a vu pire)

par contre, idem pour la bandes annonce , on y voit les memes scenes mais avec du sang cette fois.(la 1ere jeune fille tuée, la tete contre le mur, et le jeune homme brulé qui court sous les flammes)!

je viens de visionner "une vierge chez les morts vivants" jai trouvé pas mal pour selon les mauvaises critiques que j'avais lu (chacun ses gouts).

l'interwiew de Franco est bien aussi, ou il se plaint du massacre de ce film par un realisateur francais.....(qui?)

est ce bien la version integrale ici?

sauf erreur il s'agit de Jean Rollin (je crois que c'est le seul real avec qui je n'ai jamais pu regarder un de ses films jusqu'au bout, tout du moins sans mettre en accelerer tellement je me faisais chier)
nicolasmag
Abonné du Forum

MessagePosté le: Mar Jan 08, 2008 8:20 pm    Sujet du message: coffret 5 dvd morts vivants Répondre en citant

phil a écrit:

quelle est la durée ?
Zitwi
Abonné du Forum

MessagePosté le: Mer Jan 09, 2008 1:17 pm    Sujet du message: coffret 5 dvd morts vivants Répondre en citant

y a pas un autre titre pour l'attaque des morts vivants Question parce que je vois pas ce que c'est comme film (a moins que ce ne soit celui auquel je pense a savoir le lac des morts vivants, si c'est ce dernier effectivement il y a eu une sorte de censure un peut comme le bossu de la morgue ou il y a des scenes aternative habillée et denudée ce proceder a été fait pour l'exportation suivants les pays ou la censure est souvent de mise)

sinon entre les bandes annonces et le film en lui même y a souvent de grosses surprises, la plus belle restera pour moi celle de highlander 4 ou dans la BA y a 1000000 effets speciaux et dans le film en lui même on n'en retrouve aucun Mr. Green
phil
Episodique du forum

MessagePosté le: Mer Jan 09, 2008 4:29 pm    Sujet du message: coffret 5 dvd morts vivants Répondre en citant

nicolasmag a écrit:
phil a écrit:

quelle est la durée ?

87 minutes le dvd. autre titre, "killing birds"
nicolasmag
Abonné du Forum

MessagePosté le: Mer Jan 09, 2008 4:50 pm    Sujet du message: coffret 5 dvd morts vivants Répondre en citant

http://www.schnittberichte.com/schnittbericht.php?ID=1440
donc l'edition française est censuré

[du coup passage dans le forum censure]
phil
Episodique du forum

MessagePosté le: Mer Jan 09, 2008 6:10 pm    Sujet du message: coffret 5 dvd morts vivants Répondre en citant

effectivement, jai rien vu de tout ca!!!

edition de merde!!!!

le film devait pas etre mal du tout!!! dommage!
Zitwi
Abonné du Forum

MessagePosté le: Mer Jan 09, 2008 9:19 pm    Sujet du message: coffret 5 dvd morts vivants Répondre en citant

phil a écrit:
effectivement, jai rien vu de tout ca!!!

edition de merde!!!!

le film devait pas etre mal du tout!!! dommage!

haaaa c'est killing bird le fameux film

honnetement tu loupes rien, ca n'a rien de fameux en fait j'ai pas compris grand chose (ou alors c'est que je suis supra neuneu), y a des sortes de zombies qui sortent dont on ne sait ou et qui repartent de la meme facon
Shocked y a Robert Vaughn qui joue egalement dedans mais qui sert pas a grand chose, il s'est mis dedans histoire de dire de se faire des sous et encore vu sa performance il a pas du etre beaucoup payé Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Mar Jan 24, 2017 12:13 pm    Sujet du message: coffret 5 dvd morts vivants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les différentes versions de films -> Censure
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation