Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hitman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les différentes versions de films -> Censure
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicolasmag
Abonné du Forum

Point(s): 2
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu Nov 29, 2007 11:47 am    Sujet du message: Hitman Répondre en citant

Hitman
de xavier gens
(2007)

Selon FilmsActu, et de la bouche de son réalisateur Xavier Gens, l'édition DVD de Hitman devrait être légèrement plus violente que la version exploitée en salles. Cette adaptation du célèbre jeu vidéo édité par Eidos, déjà éreintée par la presse outre-Atlantique, devrait donc nous arriver dans le courant de l'année prochaine, sans doute sous l'appellation "Director's Cut".
source: resetmag

Malgré la tonne de rumeur le film etait quand même sorti avec un classement R

Le film sort en france le 26 decembre 2007
Publicité

MessagePosté le: Jeu Nov 29, 2007 11:47 am    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nicolasmag
Abonné du Forum

MessagePosté le: Sam Jan 19, 2008 5:58 pm    Sujet du message: Hitman Répondre en citant

sortie du dvd zone 1 le 11 mars 2008

c'est donc une version sans les coupes demandaient pour avoir la classification voulu pour la sortie du film
mais pas de director's cut Confused en tout cas pour le moment

vf et sous titres français present

dispo en version simple (cinema) et version collector (non censurée)
Zitwi
Abonné du Forum

Point(s): -1

MessagePosté le: Sam Jan 19, 2008 6:00 pm    Sujet du message: Hitman Répondre en citant

on m'en a dit du bien je suis curieux de la voir
nicolasmag
Abonné du Forum

MessagePosté le: Lun Avr 28, 2008 3:36 pm    Sujet du message: Hitman Répondre en citant

edition française dans sa version uncut

le 30 juillet 2008
Zitwi
Abonné du Forum

MessagePosté le: Lun Avr 28, 2008 8:12 pm    Sujet du message: Hitman Répondre en citant

et avec un visuel ultra laid...mais bon c'est deja bien de proposé le montage uncut
Zitwi
Abonné du Forum

MessagePosté le: Jeu Juil 24, 2008 6:43 pm    Sujet du message: Hitman Répondre en citant

j'ai adorer ce film, ce qui m'a bien fait rire quand on regarde la jaquette du zone 2 ils indiquent pour tous publics alors que ca gicle grave, je ne connais pas trop les jeux j'en ai essayer qu'un vite fait mais pour moi c'est bien passé, d'ailleurs ils font un clins d'oeil au jeu car on voit 47 passé a coté de gosses et ses derniers jouent a Hitman
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Ven Déc 09, 2016 8:45 am    Sujet du message: Hitman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les différentes versions de films -> Censure
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation