Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Halloween (2007)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les différentes versions de films -> Censure
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicolasmag
Abonné du Forum

Point(s): 2
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu Oct 25, 2007 1:19 pm    Sujet du message: Halloween (2007) Répondre en citant

Halloween
de rob zombie
(2007)

Le 18 decembre devrait sortir en zone 1 une edition plus longue de 11 minutes intitulé director's cut (sinon il serait dans la section "version longue" ou bien "version non censurée").

en bonus il y a aura commentaire audio, 17 scènes coupées, une fin alternative, un documentaire et autres interviews Wink

et voici le lien entre la version ciné et la version workprint
http://www.mad-movies.com/mad/dossier-120-Les-deux-visages-de-la-peur.html

Dernière édition par nicolasmag le Lun Nov 02, 2009 2:49 pm; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu Oct 25, 2007 1:19 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zitwi
Abonné du Forum

Point(s): -1

MessagePosté le: Jeu Oct 25, 2007 6:40 pm    Sujet du message: Halloween (2007) Répondre en citant

une chose que je pige pas trop dans le lien c'est qu'ils parlent de versions sensiblement de meme durée a savoir 1h45 alors qu'il me semble que le film ne dure meme pas 1h30
Zitwi
Abonné du Forum

MessagePosté le: Jeu Jan 17, 2008 2:49 pm    Sujet du message: Halloween (2007) Répondre en citant

vu la version unrated DC y a quelques temps, et j'ai passer un très bon moment devant (la fin entre le version cinema et DC change beaucoup), seul truc c'est que la on a affaire a un michael myers gonfler aux steroides, y a qu'a le voir defoncer un mur a coup d'epaule (je veux bien que le mur qu'il defonce est vieux mais quand meme), et porte meme une pierre tombale de pres d'une demi tonne (mais ca n'ai pas montrer)

et c'est une edition double dvd dans les deux editions proposer, seul difference c'est qu'il n'y a pas de piste française dispo sur la DC, pour une vf sur la version salle il faut se tourner vers le canada
nicolasmag
Abonné du Forum

MessagePosté le: Ven Fév 15, 2008 12:59 pm    Sujet du message: Halloween (2007) Répondre en citant

pour etre precis

version cinéma (rated r) = 109:56 Min. (NTSC)
version director's cut (unrated) = 121:28 Min. (NTSC)

l'edition française proposera 2 dvd le 7 mai 2008, en esperant la version intégrale (aux usa il existaient 2 edition collector, une censuré et une non censurée)
nicolasmag
Abonné du Forum

MessagePosté le: Lun Mar 17, 2008 4:50 pm    Sujet du message: Halloween (2007) Répondre en citant

le 7 avril 2008 l'allemagne proposera un beau coffret 3 dvd (dvd 1 version cinéma, dvd2 version director's cut et dvd 3 bonus)

visuel de l'edition (unrated ?)
Zitwi
Abonné du Forum

MessagePosté le: Mar Mar 18, 2008 9:40 am    Sujet du message: Halloween (2007) Répondre en citant

concernant l'edition française j'ai des doutes concernant la version fourni avec il n'y a qu'a voir le Stay Alive qui proposait uniquement le montage cinéma
Zitwi
Abonné du Forum

MessagePosté le: Lun Juin 23, 2008 12:03 am    Sujet du message: Halloween (2007) Répondre en citant

nicolasmag a écrit:
le 7 avril 2008 l'allemagne proposera un beau coffret 3 dvd (dvd 1 version cinéma, dvd2 version director's cut et dvd 3 bonus)

visuel de l'edition (unrated ?)

je reprend ce post car meme si personne n'a confirmer on va le faire de suite

alors deja l'edition française propose uniquement le montage vu en salle soit le montage us, pour voir la DC deux solution le Z1 (ne pas oublier que les deux montages sont sorti separement) depourvu de vf & de sub fr (au canada seule la version salle possede une vf) mais avec des sub anglais soit le box allemand (très beau d'ailleurs bien qu'il est fait une grosse bourde sur la tranche du boitier interieur car ils indiquent 2 disc limited collector's edition car sur le recto du boitier c'est 3 disc.

Inclus avec l'edition allemande, deux posters, une carte postale, deux cartes & un beau digipak le tout dans une boite cartonné (qu'on peur voir au dessus) et le tout numeroté
nicolasmag
Abonné du Forum

MessagePosté le: Lun Juin 23, 2008 6:05 pm    Sujet du message: Halloween (2007) Répondre en citant

Zitwi a écrit:

Inclus avec l'edition allemande, deux posters, une carte postale, deux cartes & un beau digipak le tout dans une boite cartonné (qu'on peur voir au dessus) et le tout numeroté

et que tu as Wink je l'ai vu de mes yeux Mr. Green
Zitwi
Abonné du Forum

MessagePosté le: Mer Juin 25, 2008 4:59 pm    Sujet du message: Halloween (2007) Répondre en citant

exact j'ai meme le Z1 DC j'ai faillit me prendre le Z2fr mais je me suis dis que ca ferais peut etre beaucoup sur le coup Mr. Green
Zitwi
Abonné du Forum

MessagePosté le: Jeu Juil 24, 2008 10:49 pm    Sujet du message: Halloween (2007) Répondre en citant

pour ceux qui n'aurait pas deja le film une nouvelle edition va voir le jour aux states

avec au menu :

Distributeur: Dimension Films / Weinstein Company / Alliance Atlantis (Édition Canadienne)
Format Image: Panoramique Anamorphique 2:35:1
Audio: Anglais: Dolby Digital 5.1 Surround, Français: Dolby Digital 5.1 Surround (Édition Canadienne) (???)
Sous-Titres: Anglais SDH, Espagnol, Français (Édition Canadienne) (???)
Suppléments:

Disc 1:
-Unrated Director’s Cut with 11 additional minutes of footage
-Feature Commentary By Writer/Director Rob Zombie

Disc 2:
-Alternate Ending
-Deleted Scenes With Optional Director's Commentary
-Bloopers
-The Many Masks of Michael Myers
-Re-Imagining Halloween
-Meet The Cast
-Casting Sessions
-Laurie Strode Screen Test
-Theatrical Trailer

Disc 3:
-A nearly 5 hours making-of documentary

le tout sortira le 7 octobre

je sais pas si je vais pas recraquer Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Ven Sep 22, 2017 9:51 pm    Sujet du message: Halloween (2007)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les différentes versions de films -> Censure
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation