Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème pour se connecter au Forums.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Introduction -> Bavardage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dragonball
Nouveau sur le Forum

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam Oct 20, 2007 3:07 pm    Sujet du message: Problème pour se connecter au Forums. Répondre en citant

Dépuis quelques temps, impossible de se connecter, du moins en ce qui me concerne, avec Opéra.

Là, je me suis enfin décidé à essayer avec Mozilla, et pas de problèmes !

Mais bon, ça m'embete un peu parce que je n'aime pas particulièrement Mozilla ! Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Sam Oct 20, 2007 3:07 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Beecher
Episodique du forum

Point(s): 0

MessagePosté le: Dim Aoû 10, 2008 12:44 pm    Sujet du message: Problème pour se connecter au Forums. Répondre en citant

Est-ce normal que je n'ai plus accès au forum Censure ?

La Taverne aux Séries
Visiter le site web du posteur
nicolasmag
Abonné du Forum

Point(s): 2

MessagePosté le: Dim Aoû 10, 2008 1:15 pm    Sujet du message: Problème pour se connecter au Forums. Répondre en citant

salut
quelqu'un te censure ?
c'est normal c'est pour faire une special jeux olympiques Mr. Green

serieusement c'est rectifié de problème maintenant ça doit aller Wink
Zitwi
Abonné du Forum

Point(s): -1

MessagePosté le: Dim Aoû 10, 2008 2:11 pm    Sujet du message: Problème pour se connecter au Forums. Répondre en citant

ca met arrivé aussi une ou deux fois de ne pouvoir me connecter mais je crois que c'etais a un probleme avec xooit mais rien de grave, enfin j'espere juste qu'un jour leur serveur ne sautera pas car perdre toutes les données ca ferait mal
nicolasmag
Abonné du Forum

Point(s): 2

MessagePosté le: Dim Aoû 10, 2008 4:28 pm    Sujet du message: Problème pour se connecter au Forums. Répondre en citant

ça va il sauvegarde tous les forums, donc en cas de hacking ou autre pas de panique enfin j'espère (j'ai aussi sur mon ordi une grande partie des données mais pas tous)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Ven Déc 09, 2016 2:32 pm    Sujet du message: Problème pour se connecter au Forums.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Introduction -> Bavardage
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation