Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Harry Potter
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les différentes versions de films -> Version Longue
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aviva94
Nouveau sur le Forum

Point(s): 1
Moyenne de points: 0,33

MessagePosté le: Ven Oct 05, 2007 9:21 am    Sujet du message: Harry Potter Répondre en citant

J'ai appris sur d'autres sites qu'il était prévu de sortir les Harry Potter en version longue intégrant les scènes coupées.
Auriez-vous plus de renseignements ? Merci à tous.
Rolling Eyes
Publicité

MessagePosté le: Ven Oct 05, 2007 9:21 am    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zitwi
Abonné du Forum

Point(s): -1
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam Oct 06, 2007 6:43 am    Sujet du message: Harry Potter Répondre en citant

salut a toi

je ne sais pas si des versions longues sont prevus ici mais j'ai lu qu'en Australie le 1er etait passé a la tv avec la plupart des scenes coupées rajoutés (peut etre que les autres ont eu le droit a la meme chose).
aviva94
Nouveau sur le Forum

MessagePosté le: Sam Oct 06, 2007 8:53 am    Sujet du message: Version longue Répondre en citant

Se serait bien si on avait déjà le 1er DVD en version longue. C'est quand même mieux que de visionner des Bonus. Enfin, si les Australiens y ont eu droit, peut-
être que nous aussi. Merci
lpgc
Regulier du Forum

Point(s): 0

MessagePosté le: Sam Nov 03, 2007 9:34 am    Sujet du message: Harry Potter Répondre en citant

une plaie c'est versions longues ... pas la version longue en elle-même mais la manière dont elles sont distribuées

il y a quelqes mois je ne savais même pas que cela existait ( je suis tombé par hasard sur la version longue
de PRETTY WOMAN - Extended Version )

le prix était valable j'ai reracheté ... par contre j'ai vu un dvd en version longue dont je ne me rappelle plus le titre
contenant à peine 3 minutes de plus pour 15 € de plus ... ( Idea manque un smiley pigeon )

je regrette juste de ne pas avoir les "Le Seigneur des Anneaux" en versions longues ...

et puis comment savoir qu'une version longue va sortir ...
je crois quelles sortent généralement 6 mois après la version simple Mr. Green ...
alors s'il faut attendre Razz

dvdthèque - ma liste de dvd
Visiter le site web du posteur
nicolasmag
Abonné du Forum

Point(s): 2

MessagePosté le: Mer Aoû 19, 2009 2:34 pm    Sujet du message: Harry Potter Répondre en citant

UP

car c'est bientot qu'ils vont detérrer les versions longues (faut bien profiter une dernière fois de la franchise qui touche à sa fin)

les studios Warner annoncent la préparation d'une ressortie Blu-Ray (et probablement DVD) de tous les volets de la saga, et ce, en version longue (7 minutes en plus pour le premier long-métrage réalisé par Chris Columbus).

source: http://www.dvdrama.com/news-35352-harry-potter-et-ses-versions-longues.php
nicolasmag
Abonné du Forum

MessagePosté le: Jeu Sep 10, 2009 12:55 pm    Sujet du message: Harry Potter Répondre en citant

Sortie française le 18 novembre (jour de sortie du Prince de sang-mêlé) d'une version ultimate 4 dvd

Harry Potter à l'école des sorciers avec la version longue (+15 minutes) et Art book (40 pages), Carte lenticulaire, Photos
Idem pour Harry Potter et la Chambre des Secrets
aviva94
Nouveau sur le Forum

MessagePosté le: Jeu Sep 10, 2009 1:09 pm    Sujet du message: Harry Potter Répondre en citant

C'est super. Merci beaucoup pour ces bonnes nouvelles. Razz Laughing
nicolasmag
Abonné du Forum

MessagePosté le: Dim Sep 20, 2009 10:49 am    Sujet du message: Harry Potter Répondre en citant

voici les visuels des editions americains de Harry potter 1 et 2 en version ultimate 4 dvd
tout celà sort le 8 decembre aux etats unis
on aura donc (normalement) 3 semaines d'avance sur eux

source: http://www.resetmag.com/HTML/news.asp?InfoID=14374
nicolasmag
Abonné du Forum

MessagePosté le: Jeu Oct 01, 2009 8:52 am    Sujet du message: Harry Potter Répondre en citant

visuel du coffret

mais pris annoncé à 185 euros pour l'edition bluray (6 disques) et 199 euros pour l'edition dvd (12 dvd, 2 par film)
jcdenton
Nouveau sur le Forum

Point(s): 0

MessagePosté le: Jeu Oct 08, 2009 4:46 pm    Sujet du message: Harry Potter Répondre en citant

il est beau malheureusement le prix aussi, c'est quel coffret pour quel film ( 1,2 ....) car 12 dvd je m'y perds un peu, merci d'avance.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Mar Jan 24, 2017 12:02 am    Sujet du message: Harry Potter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les différentes versions de films -> Version Longue
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation