Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La mome

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les différentes versions de films -> Version Longue
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicolasmag
Abonné du Forum

Point(s): 2
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer Sep 26, 2007 2:54 pm    Sujet du message: La mome Répondre en citant

La mome (ou "La vie en rose" à l'etranger)
d'olivier dahan
(2007)

le dvd americain qui doit sortir le 13 novembre annonce une version longue Shocked

Publicité

MessagePosté le: Mer Sep 26, 2007 2:54 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zitwi
Abonné du Forum

Point(s): -1

MessagePosté le: Jeu Sep 27, 2007 4:48 pm    Sujet du message: La mome Répondre en citant

je pense plutot qu'au usa le film est sorti dans une version plus courte que celle sorti chez nous
nicolasmag
Abonné du Forum

MessagePosté le: Sam Sep 29, 2007 5:57 pm    Sujet du message: La mome Répondre en citant

je me suis dis la même chose en prenant pour comparaison d'autres films français qui ont été ecourtés là bas (marche des empereurs, reine margot) mais sur un forum americain ils ne comprennent pas non plus car apparemment c'etait dejà la même durée que la notre... à suivre...
Zitwi
Abonné du Forum

Point(s): -1

MessagePosté le: Mar Juil 22, 2008 12:26 am    Sujet du message: La mome Répondre en citant

dire que j'ai ce film chez moi et le gros box tant qu'a faire et curieusement je ne suis pas attiré plus que ca par le film, quelqu'un aurait t'il un avis pour tenter de me motiver a le regarder Question
nicolasmag
Abonné du Forum

MessagePosté le: Mar Juil 22, 2008 11:10 am    Sujet du message: La mome Répondre en citant

j'ai été le voir au cinéma et j'adoré Wink

marion cotillard y est genial (merite largement son oscar)
le film ne fait pas dans le simplisme comme dans quelques biopics, pas de montage chronologique et c'est tant mieux tant pis pour ceux qui ne comprennent pas les aller retour. Comme pour Ray (sur Ray charles, au cas ou), on n'hesite pas à parler des sujets qui fachent: le caractère de la star, ses problèmes avec la drogue...
olivier dahan est un très bon metteur en scène que j'avais dejà remarqué et adoré dans La vie promise (avec huppert) et Dejà mort (film culte pour moi)

après faut aimer ce genre de film (j'osez pas dire faut aimer les bons films Mr. Green )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Lun Mai 22, 2017 10:24 pm    Sujet du message: La mome

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les différentes versions de films -> Version Longue
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation