Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hollow Man
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les différentes versions de films -> Director's cut
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fab
Nouveau sur le Forum

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven Aoû 03, 2007 9:05 pm    Sujet du message: Hollow Man Répondre en citant

Paul Verhoeven - 2000 - USA

Sortie prévue en zone 1 le 16 octobre d'un "director's cut" du dernier film hollywoodien de Paul Verhoeven. 8 minutes supplémentaires sont annoncées, mais ça sent la sortie opportuniste vu que d'après IMDb c'est son seul film qui est passé sans coupe devant le MPAA.

source : http://www.dvdactive.com/news/releases/hollow-man.html
Publicité

MessagePosté le: Ven Aoû 03, 2007 9:05 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dorian Gray
Nouveau sur le Forum

MessagePosté le: Lun Aoû 06, 2007 10:21 am    Sujet du message: Hollow Man Répondre en citant

A priori, il s'agirait de passages supprimés suite aux réactions du public lors des séances-tests qui seraient réintégrés.
Visiter le site web du posteur
nicolasmag
Abonné du Forum

Point(s): 2

MessagePosté le: Mer Sep 12, 2007 2:11 pm    Sujet du message: Hollow Man Répondre en citant

le visuel

sortie le 22 octobre en angleterre avec un visuel différent
nicolasmag
Abonné du Forum

MessagePosté le: Jeu Oct 18, 2007 3:40 pm    Sujet du message: Hollow Man Répondre en citant

le tour du monde continue avec maintenant la sortie allemande prevue pour le 6 decembre 2007
Zitwi
Abonné du Forum

Point(s): -1

MessagePosté le: Ven Oct 19, 2007 11:54 am    Sujet du message: Hollow Man Répondre en citant

Dorian Gray a écrit:
A priori, il s'agirait de passages supprimés suite aux réactions du public lors des séances-tests qui seraient réintégrés.

si c'est le cas je ne vois pas l'interet de les rajoutés si ses scenes avaient été boudé au depart (mais bon c'est la loi du business)
nicolasmag
Abonné du Forum

MessagePosté le: Jeu Jan 10, 2008 5:09 pm    Sujet du message: Hollow Man Répondre en citant

voilà après tout les pays c'est à notre tour, le 19 mars 2008, annoncé à 15 euros
Zitwi
Abonné du Forum

MessagePosté le: Jeu Jan 10, 2008 5:42 pm    Sujet du message: Hollow Man Répondre en citant

comme d'hab on est toujours les derniers ca devient vraiment gavant Evil or Very Mad
marcusbabel
Nouveau sur le Forum

MessagePosté le: Ven Jan 11, 2008 1:51 pm    Sujet du message: Hollow Man Répondre en citant

Zitwi a écrit:
Dorian Gray a écrit:

si c'est le cas je ne vois pas l'interet de les rajoutés si ses scenes avaient été boudé au depart (mais bon c'est la loi du business)

Si ce sont des scènes voulues par Verhoeven, mais supprimées pour plaire au public, alors moi j'en vois l'intérêt Wink
Zitwi
Abonné du Forum

MessagePosté le: Ven Jan 11, 2008 7:10 pm    Sujet du message: Hollow Man Répondre en citant

ha mais je ne remets pas en cause le choix de Verhoeven, s'il peut avoir son director's cut tant mieux il faudrait que ca arrive plus souvent dans le sens ou on ecoute malheureusement plus souvent les producteurs que le realisateur (y a qu'a voir hellraiser 4 ou alien 3), perso c'est pas mon film preferer malgré de très bon effets speciaux
Zitwi
Abonné du Forum

MessagePosté le: Lun Juin 23, 2008 12:14 am    Sujet du message: Hollow Man Répondre en citant

je constate que je critique le film mais il a quand meme fini par atterir chez moi a l'arrivé Mr. Green
je l'ai fait voir a ma femme (je l'ai pris pour elle a la base car elle aime beaucoup le film), peut etre en dehors de la scene de viol legerement plus longue, elle ne s'est pas aperçu des ajouts fait donc j'en conclu que ca ne doit pas deranger plus que cela, faudra que je le rematte a l'occaz mais quand j'aurai fini mon retard de dvd ce qui va etre dur meme si je fait de mon mieux Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Dim Déc 04, 2016 3:14 pm    Sujet du message: Hollow Man

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les différentes versions de films -> Director's cut
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation