Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bloodrayne 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les différentes versions de films -> Director's cut
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zitwi
Abonné du Forum

Point(s): -1
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2007 7:55 am    Sujet du message: Bloodrayne 2 Répondre en citant

de Uwe "je continue a faire des films et ca n'etonne personne" Boll

il faut croire que les studios sont sadomasos sachant que Boll à put realiser une suite a son film

la version Rated fait 89 mins & la Unrated fait 95 mins et cette derniere proposera un digital comic book & le jeu original

Publicité

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2007 7:55 am    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thirdEYEmachine
Nouveau sur le Forum

Point(s): 0

MessagePosté le: Ven Nov 02, 2007 11:25 am    Sujet du message: Bloodrayne 2 Répondre en citant

rho, je n'ai pas trouvé le 1er Bloodrayne si catastrophique que ça, finalement, Uwe a fait des progrès depuis "Alone in the dark"... Embarassed
Visiter le site web du posteur
Zitwi
Abonné du Forum

MessagePosté le: Ven Nov 02, 2007 10:57 pm    Sujet du message: Bloodrayne 2 Répondre en citant

moi aussi j'ai bien aimé le premier avec les effets speciaux de Ittenbach en clair ca gicle avec lui par contre j'ai regarder des extraits du 2 et ca a l'air par contre d'etre une mega purge mal faite et chiante
nicolasmag
Abonné du Forum

Point(s): 2

MessagePosté le: Jeu Aoû 07, 2008 6:29 pm    Sujet du message: Bloodrayne 2 Répondre en citant

edition française le 10 septembre
pas plus d'infos
Zitwi
Abonné du Forum

MessagePosté le: Jeu Aoû 07, 2008 8:14 pm    Sujet du message: Bloodrayne 2 Répondre en citant

nicolasmag a écrit:
edition française le 10 septembre
pas plus d'infos

s'il fallait vraiment prendre ce film je prendrai le Z1 car ils proposent le jeu avec, comme postal qui proposera le film (c'est une bonne initiative de la part de l'editeur malheureusement ce sont les films qui parfois ne suivent pas)

mais celui la je crois pas que meme a 1€ ca serait interessant je me souviens de la dure vision pour 1 film de 1h30 qui a parut 3h, le premier est un chef d'oeuvre a coté, tout comme house of the dead (celui la je l'adore, tous les defauts du monde mais on reste devant a regarder)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Sam Déc 03, 2016 8:43 pm    Sujet du message: Bloodrayne 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les différentes versions de films -> Director's cut
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation