Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lord of illusion de Clive Barker

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les différentes versions de films -> Censure
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ketzal
Nouveau sur le Forum

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu Juil 12, 2007 4:19 pm    Sujet du message: Lord of illusion de Clive Barker Répondre en citant

Apparemment aucun post à ce sujet...

Donc pour préciser aux amateurs que ce bon petit film fantastique est dispo dans sa version coupée en Europe !!! A bannir !
L'édition Z1 US est uncut, avec les fameux plans en plus, et ça change beaucoup ! Rien à voir avec les images gores de certains films, ici il s'agit d'effets angoissants qui vallent le coup !
Donc à voir en Z1 !
Surtout qu'il y a des sous titres Français, alors plus aucune excuse... Wink

MessagePosté le: Jeu Juil 12, 2007 4:19 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zitwi
Abonné du Forum

Point(s): -1

MessagePosté le: Jeu Juil 12, 2007 9:21 pm    Sujet du message: Lord of illusion de Clive Barker Répondre en citant

je l'ai en z1 mais je l'ai toujours pas vu faut que je commence a accumuler un sacré retard Laughing
nicolasmag
Abonné du Forum

Point(s): 2

MessagePosté le: Jeu Juil 12, 2007 10:48 pm    Sujet du message: Lord of illusion de Clive Barker Répondre en citant

j'ai retrouvé le topic
http://versionsdefilms.xooit.com/t365-Le-maitre-des-illusions.htm
mais c'est le moteur de recherche qui n'arrive pas à retrouver les anciens topics
je vais me mettre à faire un topic resumant tous les films dans chaque categories Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Mer Déc 07, 2016 9:37 am    Sujet du message: Lord of illusion de Clive Barker

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les différentes versions de films -> Censure
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation