Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une nouvelle section: version TV ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Introduction -> Bavardage
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre
Pour
80%
 80%  [ 4 ]
Contre
20%
 20%  [ 1 ]
sans avis
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
nicolasmag
Abonné du Forum

Point(s): 2
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu Oct 14, 2004 12:15 pm    Sujet du message: Une nouvelle section: version TV ? Répondre en citant

Etes vous POUR ou CONTRE une nouvelle section ???

Version Longue
Director's cut
Cut et Uncut

s'ajouterait une section version Télé Question

Donc je devrais transverser des topics qui etait aller dans "Version longue" tel "Halloween" ou bien "Dune" Wink
Publicité

MessagePosté le: Jeu Oct 14, 2004 12:15 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flytag
Episodique du forum

Point(s): 0

MessagePosté le: Sam Oct 16, 2004 5:16 pm    Sujet du message: Une nouvelle section: version TV ? Répondre en citant

Vous chomez pas Zitwi et toi Shocked Bon, pour la nouvelle section les versions TV peuvent aller aussi bien dans version longue ou Cut et Uncut Confused Ouai, je sais pas j'ai voté contre mais j'aurai du voté sans avis Embarassed

Tu ne peu pas faire plutot une categorie? Un peu comme le forum homecinema-fr.com http://www.homecinema-fr.com/forum/, dans la section "Matériel Audio" par exemple t'a les catégories "Lecteurs, Amplis, Enceintes, etc..."

Sinon moi j'ai déja une nouvelle catégorie: les film en 3-D (comme Freddy 6, edité sans la 3-d en DVD).

A+
nicolasmag
Abonné du Forum

Point(s): 2

MessagePosté le: Lun Oct 18, 2004 9:45 am    Sujet du message: Une nouvelle section: version TV ? Répondre en citant

Flytag a écrit:
Bon, pour la nouvelle section les versions TV peuvent aller aussi bien dans version longue ou Cut et Uncut Confused

oui on peut les inclure dans ses sections mais est ce vraiment leur place ??

Citation:

Tu ne peu pas faire plutot une categorie? Un peu comme le forum homecinema-fr.com

je crois pas mais je vais me renseigner

Citation:

Sinon moi j'ai déja une nouvelle catégorie: les film en 3-D (comme Freddy 6, edité sans la 3-d en DVD).

pourquoi pas car même si la 3D avait perdu de son influence, il y a un retour en ce moment (shrek/fantome titanic/spy kids) Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Lun Déc 05, 2016 5:24 am    Sujet du message: Une nouvelle section: version TV ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Introduction -> Bavardage
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation