Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recherche desesperement JIN ROH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Introduction -> Bavardage -> Recherche-Vends-Echange
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
moviemax
Nouveau sur le Forum

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu Juil 05, 2007 3:06 am    Sujet du message: recherche desesperement JIN ROH Répondre en citant

Salut camarades cinephiles, je lance une authentique bouteille a la mer en esperant qu elle finira comme dans la plupart des films par trouver une reponse avant mon trepas lol.

Actuellement je suis obsédé par les mangas et je tente de retrouver les films qui avaient traumatisé mon adolescence et si ceux ci sont presque tous en ma possession desormais je ne saurai retrouver le sourire sans mon petit chouchou : JIN ROH.

Malheureusement, apres de longues et difficiles recherches le precieux film en zone 2 est introuvable ou alors a prix d or d occasion.
N etant ni Cresus ni Charles Foster Kane, j essaye de faire appel aux autres cinephiles pour me procurer le dvd que je recherche : le 1ER dvd zone 2 de jin roh, l edition simple et non pas le collector 3 dvd.
Voici le dvd recherché (et dire qu il y a quelques annees je le voyai partout en promo, si j avait su ............ snifff)

Je suis pret a l echanger contre un autre objet de collection, la 1ERE EDITION DVD ZONE 2 FRANCE DE BLADE RUNNER aujourd hui introuvable, ou contre autre chose n hesitez pas a proposer, je suis ouvert a toute proposition.
Publicité

MessagePosté le: Jeu Juil 05, 2007 3:06 am    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nicolasmag
Abonné du Forum

Point(s): 2

MessagePosté le: Jeu Juil 05, 2007 11:03 am    Sujet du message: recherche desesperement JIN ROH Répondre en citant

et oui il est epuisé (cf topic en question dans le section en dessous)
donc très rare
pour l'avoir à bon prix il faut que tu mettes que tu desires le film sur priceminister, alapage, 2foismoinscher (3 site d'occaz) et ensuite etre le plus rapide quand un bon prix se presente

encore que ça va
http://www.2xmoinscher.com/DVD/detail.asp?id=10421
l'edition collector à 30 euros (si tu as jamais commandé il existe aussi des bon de reduction)
moviemax
Nouveau sur le Forum

MessagePosté le: Jeu Juil 05, 2007 3:12 pm    Sujet du message: recherche desesperement JIN ROH Répondre en citant

Mais si par hasard quelqu un l avait je l echangerai volontiers ou l acheterai a un prix raisonnable car ca m embete vraiment de payer autant pour ce dvd, je n ai qu un petit budget et puis mon blade runner tres rare n a aucune valeur a mes yeux je ne suis pas un collectionneur c est pourquoi je propose cet echange.

Si personne n a le jin roh mais est interesse par le blade runner (je rappelle que c est un veritable objet de collection) qu il me fasse signe.
nicolasmag
Abonné du Forum

MessagePosté le: Jeu Juil 05, 2007 5:17 pm    Sujet du message: recherche desesperement JIN ROH Répondre en citant

blade runner n'est malheuresement plus rare depuis qu'une nouvelle edition est sorti
Zitwi
Abonné du Forum

Point(s): -1

MessagePosté le: Dim Aoû 26, 2007 9:00 pm    Sujet du message: recherche desesperement JIN ROH Répondre en citant

Concernant Jin roh apparement il doit ressortir le 8 novembre (vu sur alapage en preco) pour 39,99€
nicolasmag
Abonné du Forum

MessagePosté le: Dim Sep 16, 2007 10:21 am    Sujet du message: recherche desesperement JIN ROH Répondre en citant

un peu dommage d'acheter des editions soit disant limités et qu'en fait elle ressorte après Confused (en mieux et en moins cher)
Zitwi
Abonné du Forum

Point(s): -1

MessagePosté le: Dim Sep 16, 2007 3:21 pm    Sujet du message: recherche desesperement JIN ROH Répondre en citant

au vu de ce que j'ai lu, ce serait la même edition seul le visuel changerait.
au moins pour ceux qui ont raté le premiere ca fait une bonne occasion de l'avoir, pour la part je passe, pas accrocher du tout
david
Nouveau sur le Forum

MessagePosté le: Mar Oct 21, 2008 7:48 pm    Sujet du message: recherche desesperement JIN ROH Répondre en citant

moviemax
je possede la premiere édition de jin roh méme pret a faire un échange si tu veux ???

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Ven Déc 09, 2016 10:43 am    Sujet du message: recherche desesperement JIN ROH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Introduction -> Bavardage -> Recherche-Vends-Echange
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation