Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dark city
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les différentes versions de films -> Director's cut
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
moviemax
Nouveau sur le Forum

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu Juil 05, 2007 2:42 am    Sujet du message: Dark city Répondre en citant

C est en fouillant dans les bacs a dvd de la fnac pendant les soldes, ces bacs ou personne ne regarde, qu on trouve parfois des pepites insoupconnees bien dissimulees entre 5 dvd sur la peche et la chasse et 4 dvd pour les momes vites torches et neuneu a souhait.
C est en pleines fouilles archeologiques dans ces bacs que je retrouve un film adoré mais oublié et pas seulement par moi : DARK CITY.

Lorsque j ai vu ce film pour la 1e fois, je l ai prit en cours quelques minutes apres le debut et apres des recherches sur le net je lit un message etrange declarant que le chapitre 1 du film sur le dvd n est pas a regarder car il aurai ete rajoute afin de rendre le film plus comprehensible.

Certes le scenario n est pas simple mais il est brillant et si on fait un effort minimum on comprend dans les grandes lignes, quand j ai vu ce fameux chapitre je l ai trouve trop explicatif, moi qui avait prit plaisir a tout decouvrir au meme rhytme que les heros, je voit ce debut qui gache ce qui avait ete un de mes plaisirs de spectateur et forcement je m interroge car ce prologue vient changer la valeur de l oeuvre a mes yeux.

Bref je radote, n ayant jamais vu le debut du film est ce que ce 1er chapitre du dvd a vraiment ete rajoute ? ou bien s agit il d un mensonge d un diabolique mythomane ?
Publicité

MessagePosté le: Jeu Juil 05, 2007 2:42 am    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jérôme
Episodique du forum

MessagePosté le: Jeu Juil 05, 2007 9:21 am    Sujet du message: Dark city Répondre en citant

une director's cut du film doit sortir cette année en zone 1, le film ayant été charcuté au montage, c'est dit partiellement dans le comm audio

MessagePosté le: Lun Juil 09, 2007 11:27 am    Sujet du message: Dark city Répondre en citant

Le prologue n'a pas été rajouté, il a toujours été là meme lors de la diffusion du film au cinéma.
Jérôme
Episodique du forum

MessagePosté le: Jeu Avr 03, 2008 10:40 pm    Sujet du message: Dark city Répondre en citant

plein de news sur la future director's Cut, attendu quand même depuis 2005
http://www.bloody-disgusting.com/news/11808

Point(s): -1

MessagePosté le: Ven Avr 04, 2008 7:08 am    Sujet du message: Dark city Répondre en citant

interessant cette director's cut, serais curieux de la revoir depuis le temps maintenant en tout cas un scenar bien trouvé de qui n'est pas courant tous les jours il faut bien le reconnaitre
Beecher
Episodique du forum

MessagePosté le: Sam Avr 05, 2008 10:54 pm    Sujet du message: Dark city Répondre en citant

La honte !
Je n'ai jamais pris le temps de mater ce film encore moins la version longue Laughing

La Taverne aux Séries
Visiter le site web du posteur
Zitwi
Abonné du Forum

Point(s): -1

MessagePosté le: Dim Avr 06, 2008 11:17 am    Sujet du message: Dark city Répondre en citant

Beecher a écrit:
La honte !
Je n'ai jamais pris le temps de mater ce film encore moins la version longue Laughing

j'ai fait plus fort que toi, j'ai toujours pas vu blade runner moi alors que j'ai la malette US a la maison Mr. Green Mr. Green Embarassed Mr. Green
Beecher
Episodique du forum

MessagePosté le: Dim Avr 06, 2008 12:13 pm    Sujet du message: Dark city Répondre en citant

Zitwi a écrit:
Beecher a écrit:
La honte !

j'ai fait plus fort que toi, j'ai toujours pas vu blade runner moi alors que j'ai la malette US a la maison Mr. Green Mr. Green Embarassed Mr. Green

Aller, tu me suis on va au coin ! Laughing

La Taverne aux Séries
Visiter le site web du posteur
exorcop
Nouveau sur le Forum

MessagePosté le: Sam Avr 12, 2008 9:25 am    Sujet du message: confirmation director's cut de Dark City Répondre en citant

darl City va bien ressorir en director's cut d'abord au ciné Wink puis ensuite dans une belle sortie blu-ra ... C'est-y pas beau ça ???? Mr. Green Laughing

http://www.resetmag.com/HTML/news.asp?InfoID=13286

@+ !!
Episodique du forum

MessagePosté le: Dim Avr 13, 2008 4:16 pm    Sujet du message: Dark city Répondre en citant

on en parle déjà plus haut Wink

MessagePosté le: Mer Oct 18, 2017 1:15 am    Sujet du message: Dark city

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les différentes versions de films -> Director's cut
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation