Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Justice sauvage( out for justice)- John Flynn(1991)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les différentes versions de films -> Censure
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
falconetti
Nouveau sur le Forum

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven Juin 29, 2007 5:44 pm    Sujet du message: Justice sauvage( out for justice)- John Flynn(1991) Répondre en citant

Ce polar tendu et hard boiled est le meilleur(bon?) film de Steven Seagal.
Il est cut de quelques secondes de violence sur le dvd zone 1.
D'après imdb le laserdisc était uncut. Qu'en est-il du Z2? S'agit il d'un transfert de la vhs( le film est direct to video en France)?
Publicité

MessagePosté le: Ven Juin 29, 2007 5:44 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zitwi
Abonné du Forum

Point(s): -1

MessagePosté le: Ven Juin 29, 2007 7:52 pm    Sujet du message: Justice sauvage( out for justice)- John Flynn(1991) Répondre en citant

ha bon? il manquerait quoi sur le zone 1? vu que je l'ai j'aimerai bien savoir
falconetti
Nouveau sur le Forum

Point(s): 0

MessagePosté le: Ven Juin 29, 2007 8:11 pm    Sujet du message: Justice sauvage( out for justice)- John Flynn(1991) Répondre en citant

Je me contente de traduire( approximativement) imdb: la mort de l'homme de main blessé au genou( lors de la scène finale je suppose) est coupée. La mort de Richie( William Forsythe) aussi.
Sinon j'ai trouvé ça:http://seagal.mirrorz.com/justice.html.
Le gars estime que le dvd z2( il parle peut etre du UK )est encore plus censuré que le z1.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Mar Jan 24, 2017 12:00 am    Sujet du message: Justice sauvage( out for justice)- John Flynn(1991)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les différentes versions de films -> Censure
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation