Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Il était une fois la révolution

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les différentes versions de films -> Censure
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dandy
Episodique du forum

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven Juin 22, 2007 7:27 pm    Sujet du message: Il était une fois la révolution Répondre en citant

Planquez vous connards!

A l’origine de cette note, un souvenir diffus, un manque, une légère déception le jour où j’ai visionné l’édition collector de Il était une fois la Révolution. Juan et sa clique rêvent de dévaliser la banque de MesaVerde, et ils finissent par le faire, mais rien ne se passe comme prévu, la banque est remplie de prisonniers politiques.

Juan fait sauter l’ultime porte de ce qu’il croit être le grand coffre de la banque, et juste avant que ça saute, il crie un tonitruant « Planquez vous, connards !» à ses compagnons/enfants et à tous les prisonniers qui se sont amassés derrière lui.

Problème !

Le « Planquez vous, connards ! » a disparu de l’édition collector !
Troublé, je continue a regarder le film comme dans un rêve où la réalité ne semble pas être ce qu’elle est au demeurant. Aurais-je un faux souvenir du film ? Est-il possible qu’après avoir vu un film des dizaines de fois, on en arrive à créer de faux dialogues dans sa tête dérangée?
Un détail de cette importance ne pouvait être laissé en suspens. De passage chez mes parents, je déterrai la vieille VHS familiale enregistrée sur FR3 il y a quelques années et m’empressai de vérifier in situ la présence de ce magnifique Planquez vous, connards ! ».
Publicité

MessagePosté le: Ven Juin 22, 2007 7:27 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les différentes versions de films -> Censure
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation