Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

High Spirits

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les différentes versions de films -> Ceux qui n'existent pas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ghoulies
Nouveau sur le Forum

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu Mai 17, 2007 4:09 pm    Sujet du message: High Spirits Répondre en citant

Comédie fantastique mal aimée (et oubliée) que j'affectionne beaucoup, où un hotel/château Irlandais est transformé en pathétique train fantôme pour touristes américains en manque de sensations. Les vrais fantômes ne tarderont pas à faire surface...
Beaux Fx, beaux décors, beau casting (Daryl Hannah, Steve Guttenberg, Liam Neeson, Berverly d'Angelo, Jennifer Tilly, Peter O'Toole...), belle musique....et un dvd MGM zone 1 paré d'une jaquette immonde, avec ST français et sans aucun bonus. On ne risque pas de le voir débarquer chez nous avant un bon bout de temps.

Visiblement il existe une version plus sombre du film (n'hesitez pas à m'éclaircir sur les textes : j'ai pas tout saisi Mr. Green )

There exists a print of this film that was Neil Jordan's original vision of this movie. It contains a much more serious tone than the theatrical release, and is much more of a fun mystery. There is a lot more footage of Liam Neeson's character, and the ghosts are allowed to have much more of a plot, than in the theatrical release. Rumor has it, that when the studio saw this cut, they had no idea how to market it, so they had it re-cut against Neil Jordan's wishes (he was allegedly locked out of the editing room at this point). There was a shortened version of this cut available on video in Japan.

Jordan seems to know how badly the film fails, since he has made the excuse that he was not part of the editing process. He swears there's a better film, the one he actually directed, that has never been released. But it's hard to imagine any degree of tinkering in the cutting room could make it more than marginally less awful.

Voilà une photo d'une scène non présente dans le film où Mary (le fantome joué par Daryl Hannah) est habillée de sa robe de marièe : une scène de flashback l'a concernant (son assassinat le soir de sa nuit de noce) a été donc coupée.

P.S : j'ai deplacé le sujet ici dans cette partie du forum, ce qui est bien entendu plus cohérent !
Publicité

MessagePosté le: Jeu Mai 17, 2007 4:09 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thirdEYEmachine
Nouveau sur le Forum

MessagePosté le: Ven Mai 18, 2007 10:05 am    Sujet du message: High Spirits Répondre en citant

un film de Neil Jordan, et dont l'affiche française était plutôt jolie d'ailleurs... Steve Guttenberg marchait encore dans le succès des POLICE ACADEMY...
Visiter le site web du posteur
nicolasmag
Abonné du Forum

Point(s): 2

MessagePosté le: Ven Mai 18, 2007 10:57 am    Sujet du message: Re: High Spirits Répondre en citant

je connais pas le film mais si c'est une comedie c'est etrange pour un film de neil jordan
l'idée du film etait très tendance à l'epoque (sytle haunted honeymoon)

ghoulies a écrit:

There exists a print of this film that was Neil Jordan's original vision of this movie. It contains a much more serious tone than the theatrical release, and is much more of a fun mystery. There is a lot more footage of Liam Neeson's character, and the ghosts are allowed to have much more of a plot, than in the theatrical release. Rumor has it, that when the studio saw this cut, they had no idea how to market it, so they had it re-cut against Neil Jordan's wishes (he was allegedly locked out of the editing room at this point). There was a shortened version of this cut available on video in Japan.

Jordan seems to know how badly the film fails, since he has made the excuse that he was not part of the editing process. He swears there's a better film, the one he actually directed, that has never been released. But it's hard to imagine any degree of tinkering in the cutting room could make it more than marginally less awful.

alors on nous dit que le film etait à l'origine plus serieux dans la 1ère version de Neil jordan, le studio aurait remonté le film pour en faire une pure comédie sans consultation du réalisateur, ce qui a été sucré serait des scènes avec les fantomes et avec Liam neeson.

le film n'a certainement pas une assez grande renommée pour pouvoir esperer un director's cut en DVD
ghoulies
Nouveau sur le Forum

MessagePosté le: Sam Mai 19, 2007 12:57 am    Sujet du message: Re: High Spirits Répondre en citant

nicolasmag a écrit:
je connais pas le film mais si c'est une comedie c'est etrange pour un film de neil jordan
l'idée du film etait très tendance à l'epoque (sytle haunted honeymoon)

ghoulies a écrit:

alors on nous dit que le film etait à l'origine plus serieux dans la 1ère version de Neil jordan, le studio aurait remonté le film pour en faire une pure comédie sans consultation du réalisateur, ce qui a été sucré serait des scènes avec les fantomes et avec Liam neeson.

le film n'a certainement pas une assez grande renommée pour pouvoir esperer un director's cut en DVD

Merci Wink
Je trouve cette situation assez tristounette, surtout que côté fan, ça doit pas se bousculer Confused
Si je comprends bien par contre, ce DC serait disponible en vidéo au Japon ? Neutral

Je crois bien que c'est la seule comédie de Jordan d'ailleurs (Butcher Boy n'est pas denué d'humour mais bon...ça reste sacrément sombre) : effectivement on sent un je ne sais quoi de sérieux dans les apparitions de certains fantômes, et puis quant on sait les miracles que Jordan fait avec le genre fantastique (La compagnie des loups et Entretien avec un vampire, ça laisse rêveur sur ce director's cut Arrow
nicolasmag
Abonné du Forum

MessagePosté le: Sam Mai 19, 2007 10:39 am    Sujet du message: High Spirits Répondre en citant

j'ai lu quelquepart que dans une interview que Jordan disait en 1993 qu'aucun director's cut n'existait.

j'ai rien trouvé sur un dvd ou une vhs japonaise Confused
ghoulies
Nouveau sur le Forum

MessagePosté le: Sam Mai 19, 2007 12:35 pm    Sujet du message: High Spirits Répondre en citant

nicolasmag a écrit:
j'ai lu quelquepart que dans une interview que Jordan disait en 1993 qu'aucun director's cut n'existait.

j'ai rien trouvé sur un dvd ou une vhs japonaise Confused

C'est dans ce passage là je crois :

There was a shortened version of this cut available on video in Japan.

Arrow
nicolasmag
Abonné du Forum

MessagePosté le: Sam Mai 19, 2007 2:22 pm    Sujet du message: High Spirits Répondre en citant

oui j'ai bien vu mais c'est peut être une fausse rumeur en tout cas pour le moment vu que j'ai rien trouvé là dessus
nicolasmag
Abonné du Forum

MessagePosté le: Mar Déc 04, 2007 3:00 pm    Sujet du message: High Spirits Répondre en citant

sorti demain en belgique

apparemment uniquement en vostf (pas de vf)

le prix annoncé Shocked 4,99 euros (dispo sur mediadis)
Zitwi
Abonné du Forum

Point(s): -1

MessagePosté le: Mer Déc 05, 2007 8:52 am    Sujet du message: High Spirits Répondre en citant

effectivement c'est pas cher, c'est ca que j'aime bien avec la Belgique c'est le prix de leurs dvd comparer a la France
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Dim Mai 28, 2017 9:30 am    Sujet du message: High Spirits

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les différentes versions de films -> Ceux qui n'existent pas
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation