Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Zombie (version Romero VS version Argento)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les différentes versions de films -> Director's cut
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
phil
Episodique du forum

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim Oct 22, 2006 12:22 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

cest deja long....rire bon...attendons.je suis en train de me demander si cetait pas la version romero que j'avais vu en video en 1985, car sur un site ou l'on voit les scenes europeénes manquantes ca me dit quelque chose..en plus si mes souvenirs sont bon c'etait en v.o.j'attends ce coffret
Publicité

MessagePosté le: Dim Oct 22, 2006 12:22 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zitwi
Abonné du Forum

Point(s): -1

MessagePosté le: Jeu Nov 29, 2007 11:36 pm    Sujet du message: Zombie (version Romero VS version Argento) Répondre en citant

je suis un grand faible d'ici quelques jours je devrais recevoir le fameux box italien 4 dvd avec un cd exclusif, j'avoue que c'est a cause de ce dernier que j'ai pris le box et puis comparer au prix auquel je l'ai eu par rapport au prix ou on peut le trouver en general sur ebay (+ de 60€) je vais pas m'en plaindre, et j'en ai profiter du coup pour prendre le inferno d'Argento dont la qualitée a l'air top.

je remet le visuel du dawn italien

phil
Episodique du forum

MessagePosté le: Ven Nov 30, 2007 6:24 pm    Sujet du message: Zombie (version Romero VS version Argento) Répondre en citant

ouahhh super!
Zitwi
Abonné du Forum

MessagePosté le: Ven Nov 30, 2007 10:55 pm    Sujet du message: Zombie (version Romero VS version Argento) Répondre en citant

bon j'ai recu le box ce matin mais ouvert que ce soir alors mini topo sur une edition qui pour moi est devenu la reference

premier dvd argento cut : piste italienne et anglaise dispo (alors que j'avais lu qu'il n'y avait que la version italienne), des sous titres anglais et italien sont dispo du tout bon quoi, le commentaire audio est en italien

deuxieme dvd montage us : piste anglaise 5.1 & mono dispo et sous titre italien amovibles

troisieme dvd version longue : piste anglaise 5.1 & mono dispo et sous titre italien amovibles

quatrieme dvd consacré au bonus : document of the dead (le meme que dans les autres editions), doc exclu fait pour ce dvd mais uniquement en italien, bande annonce, gallerie photo, video exclusive de Claudio Simonetti & Daemonia lors d'un concert.

le fameux 5eme disque fait juste pour cette edition : en fait d'après ce que j'ai ecouter vite fait il s'agit de la BO revu par le groupe Daemonia & Claudio Simonetti

pour etre parfaite il aurait fallut juste rajouter le comics que l'on retrouve dans le box us mais bon la je pinaille, très content de mon achat aucun regrets, un grand merci aux italiens
Leatherface 59
Nouveau sur le Forum

MessagePosté le: Jeu Aoû 13, 2009 1:40 am    Sujet du message: Zombie (version Romero VS version Argento) Répondre en citant

Voici donc mon film culte Very Happy Je possède une pléthore de dvd (Asie, Hollande, UK...) et les laserdiscs Elite en CAV et CLV. Mais mon Saint Graal n'existe toujours pas Crying or Very sad Mon rêve avant de mourir, c'est d'avoir la version de Cannes (139 min) en VOST. Cette version est pour moi la meilleure car elle s'attache plus aux personnages. Et la musique à un moment (nommée Sun High) disponible uniquement dans cette version, j'en ai encore des frissons.

Je possède évidemment le coffret Ultimate de Anchor Bay mais des sous-titres français sur cette version... Bref, on peut toujours rêver Rolling Eyes Et le Blu-ray ne change rien : http://www.dvdrama.com/news-31953-zombies-et-morts-vivants-en-blu-ray.php

Abonné du Forum

Point(s): 2

MessagePosté le: Mar Sep 22, 2009 10:51 am    Sujet du message: Zombie (version Romero VS version Argento) Répondre en citant

Le bluray français qui sort le 4 novembre
Le montage devrait être celui de Romero, donc uniquement en vostf

on retrouvera quelques bonus
Citation:
Documentaire : « Document of the Dead », de Roy Frumkes (1989 - 4/3, 1.33 - 83’57” - VOST)
Analyse du montage de Zombie, par Eric Dinkian : pourquoi deux versions du film (16’43” - VF)
Les effets spéciaux de Zombie, par Benoît Lestang (17’45” - VF)
« À propos de Romero » par Jean-Pierre Putters
Bande-annonce (VOST)
Zitwi
Abonné du Forum

MessagePosté le: Mar Sep 22, 2009 3:15 pm    Sujet du message: Zombie (version Romero VS version Argento) Répondre en citant

etonnant de la part de l'editeur, il m'avait toujours sembler entendre dire que c'etait le montage Argento dedans mais j'ai lu ca y a quelques mois
Thom1979
accès intégral

MessagePosté le: Jeu Sep 24, 2009 2:37 pm    Sujet du message: Zombie (version Romero VS version Argento) Répondre en citant

Le blu ray anglais contiendra les 3 versions du film

pas de VF ou sous titres apparemment
Leatherface 59
Nouveau sur le Forum

MessagePosté le: Jeu Oct 15, 2009 12:25 pm    Sujet du message: Zombie (version Romero VS version Argento) Répondre en citant

Citation:
pas de VF ou sous titres apparemment

Pff... Je pense que jamais nous ne verrons la version longue (Cannes) en VOSTF un jour... Pathétique, je vais finir par me pendre Evil or Very Mad

Sinon, il est bien marqué montage américain (étonnant) :

http://www.opening.fr/fr/produit_47_opng_49370_acheter_Blu-Ray_Zombie.php
Abonné du Forum

Point(s): 2

MessagePosté le: Jeu Oct 15, 2009 2:03 pm    Sujet du message: Zombie (version Romero VS version Argento) Répondre en citant

Pour eviter de faire le choix entre soit montage européen/vf et costf soit americain et que vostf, il aurait pu mettre 2 Bluray et voilà Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Ven Mai 26, 2017 8:33 am    Sujet du message: Zombie (version Romero VS version Argento)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les différentes versions de films -> Director's cut
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation