Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Zombie (version Romero VS version Argento)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les différentes versions de films -> Director's cut
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zitwi
Abonné du Forum

Point(s): -1
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam Aoû 19, 2006 10:03 am    Sujet du message: Re: re Répondre en citant

phil a écrit:
si c'est la version de 156 minute je la prends par curiositer...j'avait vu en vhs en 1985 la version de romero sans le savoir a l'epoque.la jai la version d'argento, mais alors 156 minutes! je paierai le prix pour la voir...

Je crois que cette version n'existe qu'en Allemagne (la version qui se trouve dans le box z1 fait 139 mins)
Publicité

MessagePosté le: Sam Aoû 19, 2006 10:03 am    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
phil
Episodique du forum

Point(s): 0

MessagePosté le: Sam Aoû 19, 2006 10:18 am    Sujet du message: re Répondre en citant

bonjour, domage, donc; 156-116(version argento) ca fait 40 minute d'ecart....je seais curieux de voir ce qui manque...ils ont de la chance en allemagne d"avoir plus de zombies!
Zitwi
Abonné du Forum

Point(s): -1

MessagePosté le: Sam Aoû 19, 2006 12:06 pm    Sujet du message: Re: re Répondre en citant

phil a écrit:
bonjour, domage, donc; 156-116(version argento) ca fait 40 minute d'ecart....je seais curieux de voir ce qui manque...ils ont de la chance en allemagne d"avoir plus de zombies!

la version de 156 mins est si je ne me trompe pas un mix des versions Romero & Argento

Pour toutes les durées en gros ca donnerai ca :

Version Argento : 118 mins
Version Romero : 128 mins
Version festival de cannes : 139 mins
Version allemande (romero & argento) : 156 mins
phil
Episodique du forum

MessagePosté le: Sam Aoû 19, 2006 3:04 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

la version de cannes serait deja pas mal... Very Happy mais je pense acheter le coffret en novembre quand meme.
nicolasmag
Abonné du Forum

Point(s): 2

MessagePosté le: Mar Sep 19, 2006 2:15 pm    Sujet du message: Zombie (version Romero VS version Argento) Répondre en citant

Precommande sur alapage et la fnac jusqu'au 7 novembre
le prix est de 39,99 (52 sur fnac.com)
pas encore de visuel

bonus annoncé
Réflexion sur les morts vivants
A propos de morts vivants
Quand il n'y a plus de place en enfer
Document of the dead
Les effets spéciaux
Le montage
nicolasmag
Abonné du Forum

MessagePosté le: Mar Sep 26, 2006 3:48 pm    Sujet du message: Zombie (version Romero VS version Argento) Répondre en citant

le visuel maintenant
GhOsT
Nouveau sur le Forum

MessagePosté le: Mer Sep 27, 2006 12:30 am    Sujet du message: Zombie (version Romero VS version Argento) Répondre en citant

Ouais mais c'est pas seulement Zombie ca Sad Sad

A quand un coffret avec tout les différents montages AVEC VF et une image pas trop dégeux Sad
nicolasmag
Abonné du Forum

MessagePosté le: Mer Sep 27, 2006 10:58 am    Sujet du message: Zombie (version Romero VS version Argento) Répondre en citant

GhOsT a écrit:
Ouais mais c'est pas seulement Zombie ca Sad Sad

tu veux dire que tu voulais juste le dvd à part
en même temps il prix n'est pas excessif pour se prendre les 3 films surtout que la nuit et le jour des morts vivants seront dans une edition amélioré et ce sera la première fois pour Zombie que l'on aura le montage Romero en vostf
GhOsT
Nouveau sur le Forum

MessagePosté le: Mar Oct 03, 2006 12:01 am    Sujet du message: Zombie (version Romero VS version Argento) Répondre en citant

Non je parlait d'un coffret Zombie avec les deux montages + le montage version longues Smile

Un peu comme le Zone1 mais avec des stf
nicolasmag
Abonné du Forum

MessagePosté le: Jeu Oct 19, 2006 9:45 am    Sujet du message: Zombie (version Romero VS version Argento) Répondre en citant

le coffret est reporté de 10 jours (le 17 novembre maintenant) Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Ven Mai 26, 2017 8:33 am    Sujet du message: Zombie (version Romero VS version Argento)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les différentes versions de films -> Director's cut
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation